Blog-ancien

Remise du prix du mérite sportif neuchâtelois

Le Service cantonal du Sport nous reçoit en « grande pompe » dans la Salle Cort’Agora à Cortaillod pour la remise de ce prix. On ne reconnaît plus la salle, tant elle est décorée: tapis noir, grandes tables rondes garnies d’immenses chandeliers, décoration lumineuse: la salle de gym s’est transformée en salle de bal cinq étoiles! Merci à la maison Tissot qui l’a mise à disposition pour cette manifestation et qui y organise sa soirée du personnel le lendemain!

La radio locale RTN est responsable de l’animation: l’agent spécial, Gabriel de Weck est chargé de débusquer les lauréats de cette année et la mission est réussie avec brio.

Le judo est à l’honneur cette année avec pas moins de trois prix: meilleur entraîneur (Stéphane Guye), meilleure équipe (dames du Judo Club Cortaillod), et prix fair-play (Judo-Karaté Club de La Chaux-de-Fonds). Les autres lauréats sont: Pascal Buchs (meilleur espoir), Sandy Jeannin (prix spécial du jury pour sa carrière), Pauline Brunner (prix coup de cœur) et le meilleur sportif de l’année: Marc Lauenstein. Bravo à tous.

Et Bravo aux organisateurs et sponsors pour cette belle soirée parfaitement organisée!

Merci de partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *