Blog-ancien

Remise du prix du mérite sportif neuchâtelois

Le Service cantonal du Sport nous reçoit en « grande pompe » dans la Salle Cort’Agora à Cortaillod pour la remise de ce prix. On ne reconnaît plus la salle, tant elle est décorée: tapis noir, grandes tables rondes garnies d’immenses chandeliers, décoration lumineuse: la salle de gym s’est transformée en salle de bal cinq étoiles! Merci à la maison Tissot qui l’a mise à disposition pour cette manifestation et qui y organise sa soirée du personnel le lendemain!

La radio locale RTN est responsable de l’animation: l’agent spécial, Gabriel de Weck est chargé de débusquer les lauréats de cette année et la mission est réussie avec brio.

Le judo est à l’honneur cette année avec pas moins de trois prix: meilleur entraîneur (Stéphane Guye), meilleure équipe (dames du Judo Club Cortaillod), et prix fair-play (Judo-Karaté Club de La Chaux-de-Fonds). Les autres lauréats sont: Pascal Buchs (meilleur espoir), Sandy Jeannin (prix spécial du jury pour sa carrière), Pauline Brunner (prix coup de cœur) et le meilleur sportif de l’année: Marc Lauenstein. Bravo à tous.

Et Bravo aux organisateurs et sponsors pour cette belle soirée parfaitement organisée!

Merci de partager