Blog-ancien

Assemblée générale de Tourisme neuchâtelois du 2 juin à La Chaux-de-Fonds

La famille Vogt-Dürr a accueilli cette année l’assemblée de Tourisme neuchâtelois à l’Hôtel des Endroits sur les hauteurs de La Chaux-de-Fonds. Mme Vogt nous a présenté le projet d’agrandissement de son établissement qui comporte un spa avec piscine espace Wellness etc. C’est un beau projet avec une plus-value certaine pour la Métropole horlogère!

Le directeur de Tourisme neuchâtelois, Yann Engel, nous a ensuite récapitulé l’année 2014 à l’aide d’un film/diaporama très esthétique.

Une des bonnes nouvelles du soir était la signature d’une convention avec Onde verte qui prévoit que les touristes bénéficieront, dès mi-décembre de cette année, de la gratuité des transports publics sur tout le réseau Onde verte. Quelle bonne idée ! Espérons que les bénéficiaires l’utiliseront ! Rappelons que ces prestations seront payées à Onde verte grâce à la taxe de séjour et donc réglées indirectement par les touristes eux-mêmes.

La soirée s’est terminée avec une collation en plein air. Nous avons ainsi pu profiter pleinement de la douce soirée d’été!

Merci à toute l’équipe de TN!

Merci de partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.